Poser une question
Reprise prochainement - + DE DETAILS EN PAGE CONFERENCES
Consulter les réponses

Choisir une période

Choisir un thème:

Vous êtes dans le thème

Faire une recherche

poser une question dans cette rubrique

 

 

Guides Protection

  Date  

Sujet

Choisissez un titre de question pour découvrir son contenu.
23654 2020-10-25   Entité ou non ??
Auteur :   Getwatt
Question :  

Bonjour
Des phénomènes survenus à mon fils de 44 ans qui est en dépression , vivant seul et sans emploi et un de ses proches amis décédé il y a 7/8 ans.
Il me relate : étant présent ds la chambre de son appt. il entend 1 bruit et sa sacoche accrochée au vélo d'appt. qui tombe
:Installé dans son canapé il entend le son de la pédale du vélo qui s'actionne
: regardant la TV et là à la cuisine ,un poivrier qui tombe sur un verre à bière et le verre éclate partout...5 mn après en nettoyant les débris au sol, il y a un bout de verre qui éclate et qui essaie de l'atteindre à la tête..il a dû l'esquiver..
Votre avis ? que des coincidences curieuses ou est ce une entité qui se manifeste..si c'est le cas quel est son "message" ? entité bienveillante ou nauséabonde ??
Merci de votre réponse et reconnaissant de tout ce que vous faites à travers ce forum

Réponse :  

Bonjour,
Les phénomènes que vous décrivez s’apparentent à ce que l’on connait en tant que manifestation de l’au-delà. Et il faut alors chercher qui pourrait être l’entité produisant cela. Vous dites que votre fils a un ami décédé il y a 7 ou 8 ans. Il y a là une première piste possible. Dans cette éventualité cet ami serait dans un état de trouble et ses manifestations seraient comme un appel au secours. Le mieux sera de prier pour l’esprit de cet ami, dans le sens que nous avons maintes fois expliqué sur ce forum (rechercher avec les mots clés : trouble, tunnel, guide, prière, chaine fluidique), et après avoir réalisé ces actions pensées plusieurs fois à raison d’une fois par jour, l’indication sera que cet ami sera libéré de son trouble au moment où tout phénomène aura cessé définitivement.
Il peut y avoir une autre hypothèse : s’il vit dans son appartement depuis relativement peu de temps, il se peut qu’avant lui une personne y ait vécu durablement et soit décédée aujourd’hui, revenant sur les lieux de sa vie comme pour y trouver une sécurité dans le trouble de l’incompréhension de la mort.
Le fait de la dépression pourrait aussi être pris en compte, mais de là à provoquer de tels phénomène, c’est assez difficile de concevoir qu’un état psychique altéré produise tout cela. L’hypothèse hautement probable est qu’il doit s’agir d’un désincarné dans le trouble. Si vous connaissez deux ou trois personnes qui connaissent un peu le sujet et qui seraient susceptible de vous aider, la chaine fluidique répétée serait un bon moyen d’agir, dans un premier temps sur l’ami décédé de votre fils, et s’il n’y a pas de résultat sur la personne supposée avoir vécu dans l’appartement même si vous n’avez pas son identité.
Sinon, si vous êtes seule, il est toujours possible de faire un travail de pensée régulier, individuellement.

Rédacteur :   Jacques
23651 2020-10-11   Les esprits (ou guide) peuvent ils influer sur les évènements de la vie ?
23624 2020-08-11   Guide : un ou plusieurs ?
23573 2020-06-18   notre guide
23543 2020-05-10   guide
23519 2020-04-13   relation avec son guide
23511 2020-03-30   Contacter guide
23508 2020-03-26   Comment rentrer en contact avec son guide
Copyright © 1998 Cercle Allan Kardec . Tous droits réservés. Revu le : 01 octobre 2007 - se désinscrire - - remonter -